A Propos des p'tits pots de Clémentine

Clémentine,
est fière de vous présenter ses terrines artisanales qu’elle fabrique en terroir d’Avesnois, Nord de france. 

C’est la passion du produit naturel qui l’anime... pas d’adjonction de colorants, de sels nitrités, d’eau, d’additifs ou arômes artificiels, ni de surcharge de graisses ou de sel dans ses fabrications, mais plutôt l’utilisation de bons produits de base de Qualité Française. "Les P’tits pots de Clémentine » c'est le goût authentique retrouvé des vraies charcuteries Maison. Le mot artisanal retrouve aussi tout son sens. 
Clémentine aromatise ses terrines avec les produits que fabrique son père : bières artisanales, eau de vie de bière, confit de bière etc, ce qui leurs confére leur originalité.

​ La bière et la fleur de bière sont une bonne base d’arôme pour le pâté et la terrine. La bière rousse se marie très bien dans la carbonnade flamande, la fleur de bière dans le foie gras, l’effiloché de poule à l’estragon avec la bière blanche par exemple ​ explique Clémentine.

D’arrières grands-parents agriculteurs producteurs de beurre, grands-parents producteurs de pommes Bio et père brasseur de bière artisanale, Clémentine a toujours baigné dans l’authentique et le bon produit. 
Alors négociatrice immobiler, elle a quitté ses talons et tailleurs pour reprendre ses études et obtenir le CAP de charcutier traiteur. Aujourd’hui, elle vous propose des petites contenances de 80 gr vendues par 3 qui vous permettront de déguster différentes saveurs, lors d’un apéritif entre amis par exemple. Si vous aussi vous recherchez la qualité et le bon goût, alors goûtez aux  P’tits pots de Clémentine et surtout bon appétit !